OCTOBER

17:11

Le mois d'Octobre est passé tellement vite ! Voilà que Novembre arrive déjà, donc je me suis dis qu'il fallait que je vous fasse mes favoris du mois d'Octobre. Octobre pour moi rime avec Automne. C'est le thème qui m'a particulièrement inspiré ce mois-ci. 
by Alexia 

Le coin makeup - Voici le top 4 des produits makeup que j'ai le plus utilisé pendant ce mois, mes gros coup de cœur. 

1. Le fixateur de sourcils "Brow Seal" de chez Make Up Forever


C'est en fait un gel transparent qui permet de fixer les poils rebelles du sourcils. Il est juste top et hyper pratique. Je l'applique tout le temps !

2. La palette Sparkle & Shine de chez StudioMakeup



On peut effectuer un maquillage nude comme aussi un maquillage un peu plus travaillé avec un effet smokey. 7 fards sur les 8 sont irisés pour un résultat illuminateur. L'autre fard, appelé Desert Nude, est mate. Il est passe partout, le top du top !

3. Le mascara Baby Doll de chez Yves Saint Laurent


Mon gros coup de cœur, le leader de tous les mascaras que j'ai déjà testé. Ça fait en fait un bout de temps que je l'utilise, et que je le rachète constamment. Il a une brosse en peigne, hyper pratique pour allonger, séparer les cils et éviter les paquets. Le petit plus : il est parfumé au parfum Baby Doll de chez YSL, une pépite. Le packaging est juste magnifique, et super classe.

4. Le Eye Bright de chez Benefit


L'effet œil de biche garanti ! 

Les soins - En automne la peau et les cheveux se préparent au froid de l'hiver. Il est juste indispensable d'en prendre soin durant cette période de peine de voir des surprises apparaître sur son visage. J'ai sélectionné 4 produits ce mois-ci. 

1. La crème Intensive Instant Moisturizer de chez Sephora 



Parfaite pour l'hydratation du visage. Elle nourrit sans laisser la peau grasse et brillante.

2. Le gommage à la fleur d'oranger de chez Sephora 


L'odeur me rappelle l'été, il sent juste super bon !

3. L'huile merveilleuse aux huiles d'argan et de camélia de chez Garnier


Je l'applique le soir avant de dormir sur les pointes. Elle sent super bon et hydrate sans laisser gras les cheveux. Elle est multi-usages. On peut l'appliquer avant le shampoing pour une nutrition intense, avant le brushing pour faciliter le coiffage et également en tant que protection au soleil.

4. Le masque extrême 3 huiles de chez Dessange 



L'odeur est juste dingue, et il nourrit en profondeur. J'ai jamais vraiment été fan des masques pour les cheveux, puisque j'ai jamais eu la patience d'en appliquer toutes les semaines. Mais celui-ci s'applique super rapidement et il n'a pas besoin d'être laissé posé très longtemps pour agir. J'en suis fan. Un must-have !

Le coin mode - Ce mois-ci j'ai remplacé les tops par les pulls et j'ai en partie porté des couleurs automnales. 

Mon fav mode. Mes New Balances 


Elles passent partout. On peut les porter avec un jeans, un pantalon un peu plus habillé, une robe, une jupe.. Parfaites pour l'automne ! 

Cool Stuff - Les petites bricoles du moments que j'ai aimé. 

1. Agenda de chez Hema 


Eh oui, un agenda vous ne rêvez pas ! La flemme m'a possédée tout le mois de Septembre pour m'en procurer un. Il m'a fallut attendre fin Octobre pour enfin m'en dégoter un cool et sympa. Je trouve le design tellement mignon et joli que je l'ai mis dans ma liste des affaires cool. 



2. Mon petit livre préféré de recette 



Je trouve qu'en ce moment c'est la saison parfaite pour cuisiner des tartes et des cakes. Je suis constamment derrière les fourneaux avec le livre que ma mère m'a offert. 

- Et vous, quels sont vos favoris du mois ? -


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Chez HEMA c'est le drame
    Jveux tous leurs agendas et carnets :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  2. La même chose pour nous, les carnets et agendas sont dingues !

    RépondreSupprimer