MAKEUP BY ELF

08:06

Hello !

Aujourd'hui c'est avec un "haul" makeup que l'on vous retrouve. L'automne est de retour et j'ai pensé qu'il été sympa de présenter une marque de maquillage que j'adore, pas chère et de bonne qualité : ELF. J'ai récemment effectué une commande de seulement 17,50 euros sur leur site, qui est d'ailleurs top, sans risque et super bien présenté. Perfect design ! 

by Alexia




VOICI la liste de mes produits!

  • Le premier article est une palette de concealer. Comme vous l'avez compris c'est une palette qui fait office d'anti-cernes et de correcteur. Parfaite pour corriger les imperfections comme les cicatrices et les boutons, elle est généralement la meilleure amie des filles ! N'est-ce pas fabuleux  ? 




Elle est idéal pour l'année, puisque comme vous pouvez le voir elle présente différentes teintes. Après les nombreuses séances de bronzettes en été, notre teint est particulièrement plus foncé ou au contraire plus clair en hiver. 
Elle est fournie avec un pinceau, mais généralement je l'applique avec les doigts, c'est plus facile à estomper la matière crémeuse. Le pinceau est parfait pour les micro zones que l'on souhaite travailler en détails. 




  • Le deuxième article est également un concealer mais liquide cette fois ! Super pratique pour les pressées jeunes femmes. Il nous arrive d'avoir des réveils brutaux et une flemme incroyable (que l'on a tous connu) de se maquiller. Il est idéal pour une correction rapide. C'est mon favoris du moment que j'utilise pour mon everyday makeup.





Je l'applique en faisant des petits points sous mes yeux, j'étale avec les doigts et hop c'est fait.




  • Le troisième article est une crème teintée. Voilà, il faut savoir que je ne suis pas une adepte du fond de teint. Alors j'ai pris l'habitude d'appliquer uniquement du correcteur sur mes imperfections. Mais il faut avouer que cette crème teintée m'a séduite. Je l'utilise pour les maquillages de soirées. La crème est ni trop lourde ni trop légère, elle couvre ce qu'il faut et est assez légère une fois portée. C'est l'équivalent en faite d'une BB crème


Le petit effet glowy est idéal pour un maquillage de soirée.


  • Le quatrième article est un kit pour les sourcils. Je l'utilise presque tous les jours pour remplir mes sourcils. Il donne un effet ultra naturel et s'applique au pinceau. 


A gauche c'est la "crème" que l'on applique avec la partie plate du pinceau sur le sourcil pour redessiner le sourcil et pour le remplir. A droite c'est la "poudre" couleur nude que l'on applique avec la deuxième partie du pinceau juste en dessous du sourcil pour un effet illuminé. Un GROS coup de coeur ! 


  • Enfin, le cinquième et dernier article est un kit de deux fard à paupière. J'ai décidé de prendre une teinte ultra naturelle sur ma peau, qui donne également un effet glowy et lumineux. 


Simple à appliquer, au pinceau ou au doigt. A votre guise !


PETIT BONUS 

Un vernis couleur taupe que j'adore, qui colle parfaitement avec la nouvelle saison : l'automne. 



Voila voila, pour ce haul makeup. Bien évidemment tous les articles existent en différentes teintes, n’hésitez pas à jetter un coup d’œil sur le site elf : ELF
A bientôt!

XOXO AJ.










You Might Also Like

0 commentaires