MADE IN CHELSEA

01:41

Ça y est, l'hiver commence à arriver même si nous sommes toujours en automne. Il y a de plus en plus de vent, il fait froid, enfin c'est un temps à rester chez soi. Je sais pas vous mais moi dans ces moments là j'aime tellement regarder des films, des séries.



by Alexia

J'ai récemment eu un énorme coup de cœur pour une série londonienne, une pure merveille. C'est clairement pour ma part LA série à regarder : Made In Chelsea.



C'est exactement une série tv de réalité qui suit des jeunes riches londoniens dans les quartiers chics de Londres  - rien de plus pour faire rêver - comme celui de Chelsea. Ces jeunes de 20 à 30 sont souvent amenés à se rendre dans des destinations de rêves comme Cannes, St-Tropez, Dubaï et j'en passe. Le cadre fait rêver, ils ont une vie de rêve. Bien sûr elle est remplie de péripéties : histoires de couples - très souvent compliquées puisqu'on trouve parfois des sortes de triangles amoureux -, tromperies, trahisons, disputes et surtout fêtes fêtes fêtes parce j'ai juste l'impression qu'ils font tout le temps la fête (organisation de gala, des sorties en boites, des dîners..) 













On retrouve la notion de luxe partout dans cette série ; les quartiers chics, les boutiques de luxe londoniennes les plus connues, les vêtements des personnages, leurs accessoires - sponsorisés by Apple, juste dingue - blablabla! C'est purement une série girly, certes ce n'est pas une série d'action tel que Arrow mais il se passe tellement de choses qu'on est captivées par toutes les histoires. 











Pour les intéressées, la série passe sur la chaîne E! - canal satellite of course - c'est d'ailleurs en partie là que je la regarde. Malheureusement on ne la trouve pas en streaming sur cacaoweb ou sur papystreaming, enfin du moins moi je l'ai pas trouvée. Mais mais mais sur youtube il y a toutes les saisons, avec les épisodes jusqu'à la saison 8, pour les courageuses. Je dis courageuses parce que la série est anglaise, donc pas de doublures de voix sur youtube et en prime vous avez le droit à  l'accent british.





Cet accent est juste dingue ! J'en suis folle, il sonne tellement classe et distingué. Par contre pour les habituées des séries américaines ça change complètement, les expressions changent, l'intonation change - enfin je vous apprends rien je suppose - mais je pense que c'est une bonne expérience justement pour distinguer les deux cultures. 

Voila pour ma grande découverte cette année, j'espère qu'elle vous plaira. 






You Might Also Like

9 commentaires

  1. Hey !
    Merci pour cet article, je ne connaissais pas la série ! Ça m'a l'air d'être un peu un Gossip Girl version anglaise donc je vais me faire un plaisir de la regarder !
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, gossip girl version anglaise, tu vas pas être déçue !
      Bisous xxx

      Supprimer
  2. Moi je regarde surtout cette série pour leur tenue toujours au top !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les tenues sont toujours au top dans cette série !
      Bisous xx

      Supprimer
  3. Je regarde cette série de temps en temps et j'adore décrypter leur look!!

    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde cette série de temps en temps et j'adore décrypter leur look!!

    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oh, je ne connais pas, mais sa me donne envie de regarder, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer