READY FOR SPRING

10:12

Vous trouverez ici les 6 tendances que j'ai pu observer durant ce printemps 2016. Un gros coup de cœur pour les looks et pièces de cette année. D'ailleurs merci à nos créateurs pour ces belles inspirations !  


N°1 : ALL-DENIM EVERYTHING

On a beaucoup retrouvé ce printemps des assemblages de pièces en jeans dans une seule et même tenue. Soit on opte pour un look ultra simple avec une robe en jeans ou encore une combinaison, soit on multiplie les pièces de façon un peu plus complexe en additionnant une veste en jeans avec une jupe en jeans, le tout accompagné d'un t-shirt ultra simple blanc. On adore !


N°2 : LES CROCHETS

Je sais pas vous mais moi je suis fan de ce type de tissu, notamment encore plus depuis qu'on en voit de plus en plus ce printemps sur diverses pièces. L'effet broderie/crochet rend la tenue plus légère et me fait penser aux tenues de plages. Mon coup de cœur est le maillot de bain en crochet couleur blanc cassé, qui s'accorde parfaitement avec le bronzage de l'été. 


N°3 : LES MÉTALLIQUES

Ici on retrouve la tendance la plus osée et la plus originale de cette saison : les couleurs métalliques. Parmi ces couleurs on retrouve le doré et l'argenté.Tout de suite la tenue devient un peu plus fun et un peu plus rock'n'roll, j'aime vraiment beaucoup. 


N°4 : OFF THE SHOULDER TOPS

L'épaule dénudée est LA tendance de cette saison. On retrouve ce type de tops dans la majorité des magasins comme Zara, Mango ou encore H&M. A vous de voir si vous les préférez à volants, à fines bretelles ou les tops très près du corps. 


N°5 : JUPES CULOTTES

Rien de mieux que les pantalons fluides pendant les périodes de chaleur. Portées avec des talons ou encore des baskets, les jupes culottes sont vraiment top pour apporter un côté chic aux tenues. Les baskets permettes d'associer le chic et le sportwear, l'association parfaite que l'on aime tous. 


N°6 : LES LACE UP
ASOS 

Cette saison on retrouve également des pièces composées de laçages : chaussures, tops, body, jupes, etc. C'est la petite touche sexy que l'on peut apporter à une tenue simple. J'en suis particulièrement fan ! 

You Might Also Like

0 commentaires