FIFTY SHADES OF GREY

07:43

On a enfin pu avoir l'occasion d'aller voir le film tant attendu, 50 Nuances de Grey... Ceci n'est pas un SPLOIL, juste mon petit point de vue du film.  

by Alexia 





Déjà premièrement, pour les gens ayant des préjugés sur le film sans connaitre réellement de quoi parle le film ou le livre je vous arrête tout de suite, vos préjugés ont pas lieu d'être car avant tout il y a une histoire, d'amour et érotique en l’occurrence, et c'est de cette histoire qu'est basée le film. Ce n'est pas un film d'action, d'aventure ou autre, c'est plutôt un film qui veut faire ressortir en nous une certaine sensibilité. Après libre à vous d'aimer ou non ce genre de films. 

D'ailleurs, pour ma part j'ai lu le livre avant, et je le conseil à tous avant d'aller voir le film. Comme dans tout les livres rapportés en film, il manque des détails dans le film, ce qui parait normal. On ne peut pas avoir par exemple les pensées des personnages dans les films, c'est plutôt à nous de les deviner. Mais bon j'avoue que j'étais bien contente pendant le film de comprendre les émotions du personnage Anastasia Steele par exemple, qui est un personnage très sensible. 





Le film est super bien monté, et les acteurs correspondent au livre. Et je parle surtout de notre cher et sexy Christian Grey. Jamie Dorman joue parfaitement bien le rôle, malgré les nombreuses polémiques sur le choix de l'acteur qui allait jouer le rôle de Mr GREY. Les voix françaises m'ont un peu dérangées, en même temps j'ai toujours eu un problème avec, que ce soit dans les séries ou dans les films. Après, cela dépend de vous. 




Les musiques prévues dedans y été bien toutes présentes, dont mes deux favorites : Hauted de Beyonce et Crazy In Love (Remix Fifty Shades of Grey) de Beyonce (le lien est un cover, pas la version originale)

En bref, ce qu'il faut retenir c'est que c'est toujours mieux d'avoir lu le livre avant, et que les scènes ne sont pas extrêmement choquantes, il y a une grande histoire avant toutes ces scènes, et qu'il est d'ailleurs toujours intéressant d'analyser un personnage comme Christian Grey, ainsi que ces pratiques. C'est la magie du film. 

N'hésitez pas à laisser vos avis à propos du film 

You Might Also Like

0 commentaires