2015 HERE WE ARE

13:00

Meilleurs vœux à tous, on espère que vous avez passé d'excellentes fêtes !
Motivées plus que jamais, on a hâte de vous poster de nouveaux articles pour cette nouvelle année 2015.   
  
 by Alexia

Que cette année soit encore plus belle et encore plus riche en événements que la précédente. 








Pour ce qui est des résolutions, j'espère rencontrer encore plus de gens formidables car l'année 2014 a été une année pleine de rencontres incroyables. Bien évidemment, comme vous les filles j'aimerais adopter un mode de vie encore plus sain, une alimentation plus saine, beaucoup plus de sport, une énorme réussite dans mes études et je PROMETS de m'accorder plus de temps pour la lecture, il y a tellement de livres à lire. Côté mode ? J'ai envie de dire "let's see", je pense qu'on est jamais prêt pour ce genre de surprise. 

Much love. 


by Alexia 

You Might Also Like

0 commentaires